Activités Art et culture Kayak Patrimoine

Un nouveau camp pour les jeunes de la région… au canal!

Un nouveau camp pour les jeunes de la région… au canal!

camp de jour village des écluses

Le 21 avril 2022

L’Académie des jeunes sportifs lance un nouveau camp… au canal!

À l’été 2022, un tout nouveau camp sera accessible pour les jeunes de la région! En effet, l’Académie des jeunes sportifs, organisation déjà bien présente et reconnue dans Vaudreuil-Soulanges, ouvrira à la fin juin un tout nouveau camp spécialisé, dont le quartier général sera à même le Village des Écluses (Théâtre des Cascades)!  En plus de profiter d’un camp dans un lieu patrimonial unique, les jeunes inscrits pourront profiter d’animations spécialisées dans les secteurs des arts et du plein air. Ils pourront entre autres prendre les planches de la mythique scène du Théâtre des cascades pour y pratiquer les arts de la scène, ainsi qu’explorer le plan d’eau à bords de kayaks. Une expérience qui permet d’être mémorable!

L’Académie des jeunes sportifs, créée en 2005, offre des camps spécialisés où l’emphase est mise sur le développement du jeune, les saines habitudes de vie et le développement du réseau social de l’enfant.

Le camp du Village des écluses est disponible en réservation « à la semaine », ouvert à tous (aucun impératif de ville de résidence) et il reste toujours des places disponibles!

Toute l’information se trouve ici : academiejs.com/pointe-des-cascades

Crédit photo : Courtoisie Village des Écluses