Le 18 avril, enfilez vos gants de nettoyage pour la corvée citoyenne le long de la piste cyclable et du canal de Soulanges.
Les municipalités de Pointe-des-Cascades, Les cèdres, Coteau-du-Lac et les Coteaux, vous invitent à participer à une journée spéciale de préservation de notre environnement le long de la piste cyclable et du canal de Soulanges à l’occasion de la Journée de la Terre!
Ensemble, le 18 avril, unissons nos efforts pour nettoyer les rives de ce magnifique parc, protégeant ainsi la beauté naturelle de notre région. Que vous soyez seul, en famille ou avec des amis, chaque contribution compte. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence pour notre planète.
Rejoignez-nous aux divers points de rassemblement pour une matinée d’action positive et de camaraderie. Ensemble, faisons briller notre coin de la Terre et inspirons les générations futures à prendre soin de notre belle planète.
Informations selon chaque municipalité:
Pointe-des-Cascades
🕒 Heure: 9:00 à 12 :00
Point de rassemblement: Pergola du Parc Saint-Pierre Municipalité de Pointe-des-Cascades
Les Cèdres
🕒 Heure: 9:00 à 12:00
Point de rassemblement: Des gants et des sacs de poubelle seront à votre disposition au Gymnase de l’école Marguerite-Bourgeoys, 17 rue Saint-Joseph, Municipalité des Cèdres,
Informations supplémentaires :
Nous encouragerons toutefois les participants à ramasser les déchets un peu partout sur le territoire, que ce soit dans les parcs, près du canal ou encore dans les rues.
Nous demanderons ensuite aux citoyens de déposer les sacs dans les poubelles des parcs, et l’équipe des travaux publics se chargera de les récupérer.
Coteau-du-lac
🕒 Heure: 9 :00 à 12 :00
Point de rassemblement: 20, rue Principale, Ville de Coteau-du-Lac
Les Coteaux
🕒 Heure: 9:00 à 12 :00
Point de rassemblement: Parc emblème, 21 Rue Principale, Les Municipalité des Coteaux



