Yoga & Harpe à l’Embouchure

Yoga et harpe au canal l'embouchureCrédit photo : L'Art de capter par Josiane Farand
CultureSport

Détails de l'événement

  • L'Embouchure
  • Parc Thomas-Monro/Louis-Stanislas-Pariseau
  • juillet 12, 2021
  • 18:00 à 19:30

Contact event manager

Billetterie

  • $20 Yoga & harpe 7 Restant
Sorry, Event Passed

Réserver votre billet

Yoga & harpe
7
$20
One time registration allowed for this ticket
$0
Thank you Kindly

Yoga & Harpe à l’Embouchure

Parc Thomas-Monro/Louis-Stanislas-Pariseau

18:00 à 19:30
juillet 12, 2021

000000

Yoga & Harpe à l’Embouchure

Parc Thomas-Monro/Louis-Stanislas-Pariseau

18:00 à 19:30
juillet 12, 2021

PRINT

Une séance de yoga tout en douceur pour se déposer, se ressourcer, se retrouver.  Guidée par Lucie Vachon et accompagnée de Annabelle Renzo à la harpe, venez vivre ce moment de détente avec nous au bord du canal de Soulanges.

Date : lundi 12 juillet

Horaire : 18h à 19h30

Tarifs : 20$

Lieu : À l’embouchure ouest du canal de Soulanges (Parc Thomas-Monro/Louis-Stanislas-Pariseau)

Durée de la séance : 60 minutes de concert et de yoga, suivi d’une période de relaxation et d’échanges ainsi qu’un rafraichissement.

Les détails seront envoyés par courriel aux participantes et participants quelques jours avant l’événement. Les participantes et participants doivent amener leur matelas de yoga.

Au plaisir de partager ce moment avec vous!

 

**************************************************************************************************************************************

A propos d’Annabelle Renzo

Après des études à l’Université McGill auprès de Jennifer Swartz, harpe solo de l’Orchestre Symphonique de Montréal (OSM), Annabelle Renzo est invitée par tous les grands ensembles de la métropole québécoise. Depuis 2006, elle est harpe solo de l’Orchestre Symphonique de Longueuil, surnuméraire au sein de l’Orchestre Métropolitain avec qui elle a eu le privilège de participer à la première tournée européenne (2017) et de plusieurs autres ensembles du Québec. Soucieuse et convaincue du bien que la musique peut engendrer chez l’être humain, elle initie plusieurs de ses projets, dont Sérénité Sonore.

A propos de Lucie Vachon

Infirmière de formation, Lucie Vachon a toujours été impliquée dans des projets visant la promotion de saines habitudes de vie. Son approche en Yoga Thérapeutique Fonctionnel est orientée de façon à donner aux individus l’autonomie de progresser vers une santé globale et un bien-être optimal, grâce à l’application de la philosophie et de la pratique du Yoga.

Elle propose un style de yoga basé sur des fondements thérapeutiques respectant les capacités et limitations du participant. Comme professeure de yoga, elle a choisi de se spécialiser en yoga thérapeutique, yin yoga, méditation pleine conscience, mobilité articulaire, relâchement myofascial et marche afghane.